Accueil

http://ipcweb.fr/cofa/2017/11/14/nouveau-residence-angelina-rue-st-exupery-a-lagnieu/

COFA PROMOTION IMMOBILIERE

Alliance du savoir faire de deux sociétés Sala Constructions et Corbioli Lotir reconnues et réputées dans la construction sur la région du bugey.

En 1995, création de la société LA VENIR, avec plusieurs programmes à son actif puis après une restructuration.

S.A.R.L. COFA PROMOTION IMMOBILIERE voit le jour en 2011 et ambitionne d’accompagner le développement de la région en mettant en œuvre des programmes immobiliers dans le souci de respecter les attentes des clients tant au niveau qualitatif qu’environnemental.

1

Dès 2011 la société COFA construit les premiers logements collectifs en appliquant la nouvelle réglementation thermique de construction RT2012 avec la résidence LE MONA LISA à Ambérieu-en-bugey et obtient le label BBC ( Bâtiment à Basse Consommation ).

En 2012 création de logements pour la commune d’Ambérieu en Bugey.

En 2013, sur la commune de St denis en Bugey, construction de la résidence Paul Eluard comprenant 6 pavillons et 18 logements répartis dans deux ensembles en R+1 dans le souci d’une parfaite intégration
de son environnement.

En 2014, COFA rénove au cœur de St Vulbas une ancienne ferme pour la création de 9 logements du T1 au T3 afin de répondre à la demande de location sur le secteur de la Plaine de L’ain.

 

En 2015, extension du quartier « Les Ravinelles » sur la commune de Château Gaillard avec la construction de 30 pavillons et l’aménagement de 19 lots de terrain à construire .

2016 sur Leyment, construction de 5 pavillons en plein cœur du village.

En 2016 livraison sur la commune de Saint Julie  de 8 pavillons destinés à des logements sociaux et d’un bâtiment de plus de 700 m2 destiné à la Medecine du Travail.

2017 Ambérieu en Bugey quartier tiret  » Le Domaine de la Chaume » avec construction de 33 maisons. Egalement création d’une petite résidence de 4 appartement en hyper centre ville  » Le Vivaldi ».

En 2018,

Projet d’aménagement d’ensemble sur la commune de CULOZ avec proposition de 16 maisons en plain -pied ou à étage et de 8 lots de terrains à construire.

Ambérieu en Bugey, naissance du « Clos le Verlaine » petit lotissement de 8 maisons en vefa.

Au  Carroz en Haute Savoie, nouveau immeuble  « Le Serac « de 6 logements situés en plein centre de la station

Lagnieu, « La Résidence Angelina » avec 21 villas verra le jour en 2019